Conseils de Beauty Dental pour un Halloween en bonne santé

soins dentaire en Halloween

La fête de Halloween est dans quelques jour !  Ce qui, pour la plupart des enfants, signifie des sachets de bonbons gratuits et une chance de constituer un stock de bonbons pour l’hiver. Pas de surprise, Halloween peut également présenter aux parents une variété de problèmes de santé.

«C’est bien de manger ce bonbon à l’Halloween, mais il est important d’avoir un plan»,

Voici comment vous pouvez aider votre famille à rester bouche-bée à l’Halloween et à longueur d’année.

Avoir un « Candy Time »

Le timing est important pour les dents. Grignoter toute la journée, que ce soit des bonbons ou des poissons rouges, signifie que les dents sont constamment attaquées. Les collations fréquentes ou la consommation d’aliments ou de boissons sucrés augmentent le risque de carie. Quand il s’agit de bonbons d’Halloween, il est préférable d’avoir un temps déterminé pour les manger. Après un repas, c’est mieux pour les dents, car la salive, qui aide à rincer les dents des bactéries, atteint son maximum de production pendant les repas. Et voici la partie importante: manger les bonbons, et se faire. Nous ne voulons pas que les dents soient attaquées plus longtemps que nécessaire.

Ne lésinez pas sur le brossage

En gardant vos habitudes de santé bucco-dentaire, vous éviterez aussi ces effrayants insectes du sucre. Assurez-vous que les enfants se brossent les dents et utilisent la soie dentaire correctement, et boivent beaucoup d’eau, ce qui est excellent pour les dents. Rester à l’écart des bonbons collants est également une bonne idée pour protéger les dents. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le sucre reste longtemps sur les dents, au pire de leur situation.

Maintenir une alimentation saine

Votre corps est comme une machine complexe. Les aliments que vous choisissez comme carburant et la fréquence à laquelle vous « faites le plein » affectent votre état de santé général ainsi que celui de vos dents et de vos gencives.

Nettoyer entre vos dents

Passez la soie dentaire une fois par jour. Les bactéries responsables de la carie pénètrent entre les dents où les soies des brosses à dents ne peuvent pas être atteintes. La soie dentaire aide à éliminer la plaque dentaire et les particules d’aliments entre les dents et sous la gencive.

Visitez un dentiste avec Beauty Dental

Des visites régulières chez votre chirurgien dentiste en Tunisie peuvent aider à prévenir les problèmes et à prévenir ceux qui surviennent tôt, quand ils sont faciles à « traiter ».

Les dents de votre enfant et son corps entier vous remercieront d’avoir réduit cet énorme tas de bonbons.