Quelle est la différence entre un implant et une dent sur pivot ?

De nos jours, le recours aux implants dentaires est de plus en plus recouru. S’inscrivant dans la sphère de la chirurgie dentaire, cette technique a redonné à plusieurs personnes confiance en eux en leur offrant une dentition parfaite. Afin de traiter les irrégularités esthétiques ou fonctionnelles, plusieurs patients ont donc choisi d’avoir recours à la chirurgie dentaire.

Continue reading

Comment dormir après l’extraction des dents de sagesse ?

Les dents de sagesse sont la dernière série de molaires située à l’arrière de la bouche. Elles sortent généralement de la gencive entre l’âge de 16 et 24 ans. Les adolescents et les adultes demandent souvent l’aide des dentistes pour l’extraction ou le retrait d’une dent de sagesse. Normalement, la dent de sagesse ne pose aucun problème, mais il arrive qu’elle prenne trop de place, ce qui déplace d’autres dents et provoque des douleurs. L’extraction chirurgicale des dents de sagesse entraîne généralement un gonflement de la mâchoire, des contusions ainsi que des douleurs qui peuvent rendre le sommeil inconfortable.

implant dentaire

Souriez et parlez avec confiance grâce aux implants dentaires

Avez-vous un sourire difficile et avez de la peine à parler sereinement à cause de vos dents manquantes ? Ne vous inquiétez pas, la chirurgie esthétique peut vous aider à changer la donne, notamment grâce aux implants dentaires.

Vous montrez comment les implants dentaires peuvent vous aider dans votre situation, qu’ils constituent la meilleure option pour remplacer vos dents et qu’ils sont sûrs et efficaces, tel est l’objet de cet article.

soins dentaire en Halloween

Conseils de Beauty Dental pour un Halloween en bonne santé

La fête de Halloween est dans quelques jour !  Ce qui, pour la plupart des enfants, signifie des sachets de bonbons gratuits et une chance de constituer un stock de bonbons pour l’hiver. Pas de surprise, Halloween peut également présenter aux parents une variété de problèmes de santé.

«C’est bien de manger ce bonbon à l’Halloween, mais il est important d’avoir un plan»,

Voici comment vous pouvez aider votre famille à rester bouche-bée à l’Halloween et à longueur d’année.