Facettes dentaires en Turquie

Votre sourire vous déprime-t-il et affecte-t-il votre confiance ? Ne soyez pas complexé par vos dents, laissez-nous vous aider à obtenir le sourire que vous méritez avec les facettes dentaires en Turquie.

Nous vous proposons des facettes dentaires à la fois fines et résistantes et peu coûteuses qui transformeront votre sourire.

Facettes dentaires Turquie

Nos facettes dentaires réalisées dans l’une de nos cliniques dentaires en Turquie sont de fines coquilles de céramique ou de porcelaine qui sont collées sur les surfaces frontales de vos dents.

Si vous souhaitez un sourire hollywoodienet surtout couvrir des dents ternes, endommagées ou décolorées ou peut-être pour réparer des dents cassées ou très usées, notre traitement dentaire par facettes pourrait être la solution pour vous.

Nos experts dentaire turcs n’utilisent que des matériaux médicaux performants pour concevoir vos facettes afin que vous puissiez être fier de montrer votre sourire.

Nous proposons une large gamme de facettes dentaires abordables pour répondre aux besoins de chacun. Des facettes esthétiques pour un sourire hollywoodien plus blanc et plus lumineux, aux restaurations d’aspect plus naturel et plus conservateur.

Que choisir entre Implants et facettes dentaires ?

Les implants dentaires sont utilisés pour remplacer des dents qui sont entièrement manquantes, tandis que les facettes dentaires sont utilisées pour recouvrir des dents existantes qui ont été endommagées, dont la couleur est terne ou qui sont usées par le meulage. Lors de votre première consultation gratuite, nous vous proposerons l’option qui vous convient le mieux.

Combien coûtent les facettes dentaires en Turquie ?

Le prix facettes dentaires Turquie est abordable, mais le coût varie en fonction du nombre de facettes dont vous avez besoin et de la nature du matériau utilisé.

A titre d’exemple, le prix d’une facette Veneer est plus cher que celui d’une facette composite. Veuillez nous contacter pour vous conseiller sur le coût de votre traitement dentaire en Turquie.

Facettes dentaires en Turquie : combien de temps durent-elles ?

Si vous entretenez correctement vos facettes dentaires, vous pouvez vous attendre à ce qu’elles durent jusqu’à 10-15 ans. Cependant, le type de facette peut influencer sur la durée de vie de ce matériel médical.

Peut-on blanchir les facettes une fois posées sur les dents ?

Non. Il n’est pas possible de blanchir les facettes dentaires, donc si vous envisagez un traitement de blanchiment des dents, vous pouvez le faire lors de la pose des facettes en Turquie.

Quels sont les avantages des facettes dentaires réalisées en Turquie ?

Les avantages des facettes dentaires en Turquie sont multiples.
– Si vous voulez améliorer l’apparence de vos dents, les facettes dentaires sont une excellente option.
– Lorsque vous recevez un traitement par facettes dentaires, vous bénéficiez d’une finition naturelle, résistante aux taches et bien tolérée par le tissu gingival.
– Elles peuvent aider à créer un aspect plus aligné de vos dents, à couvrir de minuscules espaces et, en général, à donner un aspect beaucoup plus esthétique.

Comment bénéficier d’une pose de facettes dentaires en Turquie ?

Une fois que nous aurons confirmé le prix et les étapes de la procédure, nous vous dévoilons toutes démarches à faire, le nom du chirurgien-dentiste, le nom de l’hôtel pour votre hébergement, …